Petit jour

Déchirement de la nuit

enveloppe éclatée

 

Naître du noir

n’être que

 

                        grain du jour

 

A propos C comme Corinne

"Pour que le goût des heures soit doux (...) et le reste on s'en fout"
Cet article a été publié dans mes écrits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Petit jour

  1. Dan dit :

    Aurais tu comme ma compagne des matins difficiles ? Très bonne journée Bises Dan

    J'aime

  2. Venir ou revenir du plus loin, pour accueillir le jour.

    J'aime

  3. JM dit :

    Enveloppe bleue nuit Entrouverte Déchirée et Dedans Les lettres bleues ciel   La lettre

    J'aime

  4. marie-claude dit :

    longues nuits d’hiver qui du noir s’enivrent,  de tôt le soir, à tard le matin,  tout est noir !

    J'aime

  5. saravati dit :

    Interstice minuscule entre le jour et la nuit …suspension, très beau moment !

    J'aime

Laisser un commentaire

