Corps et âme

Œil pour œil
Dent pour dent

Dos à dos
Corps à corps

Bouche à oreille

Mots et Merveilles…

A propos C comme Corinne

"Pour que le goût des heures soit doux (...) et le reste on s'en fout"
Cet article, publié dans mes écrits, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Corps et âme

  1. On en veut…et puis on veut encore.
    Des baisers, ma Corinne.

    J'aime

  2. marieclaudeleloire dit :

    doux peut devenir le langage du corps quand ses mots sont caresses !
    amitié .

    J'aime

  3. saravati dit :

    Du corps à corps avec ses détails avec la poésie avec ses mots et merveilles …Joli !

    J'aime

Laisser un commentaire

