Soirée Mc Cartney

Oui j’y étais et vraiment l’idée du mythe musical est devenue ma réalité. J’ai été happée par la fameuse machine infernale à remonter le temps. Premières amours, accords de guitare…La vie devant nous.

Une justesse en tout, techniquement et humainement. Une machine énorme bien huilée évidemment mais un homme devant nous et dans une forme exceptionnelle…

Deux heures trente de concert, une voix superbe et des chansons à nous faire frissonner. Du tout bon…

A propos C comme Corinne

"Pour que le goût des heures soit doux (...) et le reste on s'en fout"
Cet article a été publié dans évènement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Soirée Mc Cartney

  1. marieclaudeleloire dit :

    Quelle chance tu as eu …je t’envie !
    Amitié

    J'aime

Laisser un commentaire

