Dis moi

regards coupants
sur le fil de vie.

Le verre blanc brisé
Ne porte pas bonheur
Tu le sais bien

Je me demande
quand
Les griffures d’orties
sont devenues crevasses

A propos C comme Corinne

"Pour que le goût des heures soit doux (...) et le reste on s'en fout"
Cet article, publié dans tout à trac, en vrac, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dis moi

  1. Les brisures laissent des traces
    qui affinent les perceptions. Peut-être. Au moins cela…

    J'aime

  2. marieclaudeleloire dit :

    l’homme a inventé ces adages pour atténuer les griffures du temps qui indéniablement nous rident la vie …
    amitié .

    J'aime

Laisser un commentaire

