Ainsi nous avons su – Brigitte Giraud

J’ai trouvé hier un petit caillou dans ma boîte aux lettres. Un de ceux que j’affectionne et dont j’ai toujours aimé emplir mes poches.

Dans un écrin de papier fin, le premier titre de la collection Feuillets de nuits des Éditions Aux cailloux des chemins. La marraine Brigitte Giraud, nous offre Ainsi nous avons su.

Au delà de la beauté du graphisme délicat et sans fard de cette nouvelle collection, je succombe à ce don d’écriture si particulier de Brigitte ma très chère et tendre amie.

Les mots sont si bien choisis, qu’ils se répercutent en moi comme un écho de ce que je ne saurais pas dire encore moins écrire. Ainsi nous avons su : des rencontres, des émotions et la vie qui est là.

« j’écris ces mots parce que l’essentiel, une sorte d’essentiel, un jour restera au fond du bol. » Brigitte Giraud – extrait

Je vous conseille donc d’aller sur le chemin de ces belles Éditions, et comme on met avec bonheur un caillou dans sa poche, d’adhérer et de découvrir ainsi ce premier volume Ainsi nous avons su de Brigitte Giraud.

Aux-cailloux-des-chemins.fr


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s